Son entrée en jeu au cours de la rencontre face à l’AS Monaco (défaite 1-3) n’est pas passée inaperçue. Abdallah a reçu une véritable ovation lors de son apparition vendredi dernier. Une présence de dix minutes qui n’aura pas manqué de mettre l’eau à la bouche des supporters strasbourgeois puisque celui-ci s’est illustré par une ou deux montées qui n’ont pas manqué de séduire le public exigeant de la Meinau.
Privé de Kenny Lala lors du déplacement à Toulouse (suspendu et blessé), Thierry Laurey pourrait bien être contraint de titulariser Ndour. à moins que l’entraineur strasbourgeois décide de décaler Pablo Martinez dans le couloir gauche et de lui préférer Yoann Salmier, associé à Bakary Koné. Pour l’heure il ne s’agit que de spéculation et, qui sait, le coach du Racing décidera-t-il de créer la surprise en alignant la dernière recrue du club, Moataz Zemzemi ?
Les supporters du Racing Club de Strasbourg sont presque unanimes ! Plus de 80% (sur 2200 votes) veulent voir Ndour aligné dès le coup d’envoi :