Lors de la précédente journée de regionale2, le Wolfpack d’Haguenau avait concédé sa première défaite de la saison du côté des Highlanders d’Epinal et voulait donc se reprendre. Tandis que les Archanges eux goutaient aux joies de la victoires pour la première fois de leur histoire en s’imposant à Colmar. Ce qui a tout relancé dans la course aux playoffs.
Le drive inaugural est pour les visiteurs. D’entrée, ils engrangent les yards et au moment de franchir la ligne médiane, Sébastien Miclo trouve Antoine François qui échappe à son défenseur et file jusque dans la end-zone. Le PAT est raté 0-6 Les locaux tentent de réagir mais finissent par être contraints au punt dans le camp molsheimois. Les Archanges continuent sur leur lancée au moment de passer la mi-terrain, alors que tout le monde croit à l’interception, c’est finalement Quentin Fritsch qui part avec le cuir et file en terre promise. Il transforme lui-même au pied.(0-13) Les hôtes de la rencontre repartent à l’attaque mais après le changement de quart, ils commettent un fumble recouvert par Lucas Vuschner. Ces co-équipers de l’attaque poursuivent leur progression. Cependant, ils sont stoppés en 4e tentative à l’entrée de la red-zone. Le Wolfpack n’arrive pas à sortir de son camp et punt. Les Archanges repartent à l’attaque et le drive se conclu avec un nouveau touchdown à la passe de Sébastien Miclo pour Quentin Fritsch qui transforme au pied.(0-20) Le Wolfpack n’a pas le temps de se mettre en position de marquer.
Mi-temps: Wolfpack d’Haguenau – Archanges de Molsheim 0-20
A la reprise, le cuir est pour les locaux mais sans solution, c’est un three-and-out pour eux. Les visiteurs sont eux toujours aussi efficaces et concluent la possession avec un nouveau touchdown à la passe de Sébastien Miclo pour Antoine François. Quentin Fritsch transforme au pied(0-27) Le Wolfpack arrive ensuite à faire bouger les chaînes mais finit par se faire stopper en 4e tentative aux environs de la ligne médiane. Tout le contraire des Archanges qui repartent de plus belle. Haguenau défendra sa end-zone durant plusieurs jeux mais finalement Sébastien Miclo trouve Quentin Fritsch en coin. Le PAT est contré (0-33) Intervient alors le changement de quart. Ensuite, Haguenau a toujours autant de difficulté et doit punter alors que le jeu était proche de la mi-terrain. Cependant, l’escouade défensive arrive à résister à l’attaque visiteuse en la stoppant en 4e tentative dans la moitié de terrain haguenauvienne. Son homologue de l’attaque parvient à rentrer dans le camp visiteur mais Quentin Fritsch intercepte le cuir et le remonte jusque dans la red-zone du Wolfpack mais ses co-équipiers ne trouvent pas faille et sont stoppés en 4e tentative. La défense, elle, contient le Wolfpack et se permet même de contrer le punt. LA bonne position de départ profite à Guillaume Beurrier qui donne encore plus d’ampleur au score à la course alors qu’il ne reste qu’une poignée de seconde. La conversion est ratée. (0-39) Le Wolfpack n’a pas l’occasion de retourner sur le terrain quand intervient le coup de sifflet final.
Fin du match: Wolfpack d’Haguenau – Archanges de Molsheim 0-39
Quel match de la part des Archanges. Ces derniers montrent leur progrès régulier et cette victoire récompense le travail de l’équipe. Ils en profitent même pour prendre la place de leader à leur adversaire du jour, le Wolfpack d’Haguenau pour qui tout est allé de travers
Les scoreurs:
Haguenau
MVP Attaque: Sebastien Place
MVP Defense: Clement Linozzi
Molsheim:
Quentin Fritsch 21 points (3 réceptions pour touchdown , 3 transformations au pied)
Antoine Francois 12 points (2 réceptions pour touchdown)
Guillaume Beurrier 6 points (1 touchdown à la course)
Sebastien Miclo 5 passes pour touchdown
MVP Attaque: Quentin Fritsch
MVP Defense: Christian Khaled
Prochain rendez-vous:
dimanche 28 avril 14h
Wolfpack d’Haguenau – Libérateurs de Colmar
Archanges de Molsheim – Highlanders d’Epinal