Retour sur les différents résultats du week end dernier dans la discipline
Division 3:Dans un match plusieurs fois reporté, le Minotaure de Strasbourg s’est largement imposé 49-14 chez le voisin du Géant de Souffelweyersheim. En plus de la victoire, il est désormais certain de finir à la 2e place et donc qualifié pour les playoffs. (1)
Régional 1: Sur les deux rencontres prévues, aucune n’a pas su tenir. En effet les Patriotes de Riedisheim qui devaient se déplacer chez les Steelers de Dudelange ainsi que le Wolfpack d’Haguenau qui devait recevoir les Wildcats de Reims ont tout les deux déclarés forfait.
Régional 2 (Foot à 9):
Après divers reports, le 1er match de la poule s’est tenu. Pour l’occasion, les Libérateurs de Colmar recevaient les Artilleurs de Metz. Ce sont ces derniers qui se sont largement imposés 42-0.
(1) Le week end prochain 14/15 Avril: Minotaure de Strasbourg – Géant de Souffelweyersheim le samedi 14 Avril à 20h au Stade de la Musau (1) Au football américain, le classement est fonction du « coefficient ». Ce chiffre correspond à la moyenne de points obtenus par match. Ces derniers sont attribués de cette façon: – 3 points pour une victoire – 2 points pour un match nul – 1 point pour une défaite – 0 point pour un forfait (et un score de 18-0 sur tapis vert) Si deux équipes sont à égalité, ce sont les affrontements directs qui sont pris pour les départager ensuite le nombre de points encaissés puis le nombre de points marqués Coeff: Coefficient P: Points J: Journées V: Victoire N: Nul D: Défaite Pts+:Points marqués Pts-: Points encaissés Diff: Différence de points FG: Forfait Général ( Crédit Photo @Marc Walter )