Retour sur les résultats des différentes équipes alsaciennes en lice ce week end. Si en National 3, on disputait la 2e journée, en U19 et Challenge féminin il s’agissait de la première journée.
Nationale 3:
Le Minotaure de Strasbourg et le Géant de Souffelweyersheim s’affrontaient au stade de la Musau. C’est le second nommé qui s’est imposé sur le score de 35-0 grâce à 5 touchdown. Rencontre dont le compte rendu a déjà été publié sur Alsa’Sports: Le Géant survole le derby
U19:
Les jeunes alsaciens ont briller ce week end pour la reprise. Les strasbourgeois du Minotaure ont battu leurs homologues des Pygargues de Troyes 26-16 en inscrivant la bagatelle de 4 touchdowns. Bon départ également pour les voisins du Géant de Souffelweyersheim qui se sont imposés 12-7 chez les Tigres de Nancy.
Challenge feminin:
Pour le premier match feminin de l’histoire du Foot US alsacien, les féminines du Géant se deplacait chez les Vikings de Villeneuve d’Ascq. Malheureusement, elles n’ont pu faire déjouer les pronostics et se sont inclinées sur le score de 28-0
Le week end prochain, 6/7 Fevrier Samedi 6 à 20h Diables Rouges de Villepinte – Strasbourg (Division 3) Dimanche 7 à 14h au Stade de la Mittelhardt (Colmar) Liberions de Colmar-Selestat – Géant B de Souffelweyersheim (Championnat Regional)
( Credit Photo @Thierry Loustouret )