En recherche d’une solution afin de palier au départ de Jarell Eddie, la SIG Strasbourg serait en passe de faire venir l’arrière Kameron Taylor. L’Américain du Maccabi Tel Aviv ne serait plus l’une des priorités du club israélien et pourrait faire une pige sous les couleurs strasbourgeoises.
À lire également : Élite : Jarell Eddie quitte la SIG Strasbourg !
Selon des informations relayées sur Twitter par le (souvent) bien informé Gabriel Pantel-Jouve, le club alsacien serait en passe de décrocher le prêt de Kameron Taylor (Maccabi Tel Aviv).
Un tout autre profil que celui de l’intérieur shooteur. Kameron Taylor (1m97, 26 ans) est un arrière polyvalent avec une réputation de solide défenseur et jouant sur les postes 2 et 3. Malgré une bonne prestation ce mardi face à l’Alba Berlin en Euroleague (11 points et 2 interceptions en 23 minutes), le joueur ne serait pas une priorité pour le staff du Maccabi. Ces statistiques reflètent les difficultés de Taylor à Tel Aviv, avec une moyenne de 2,3 points par match sur la scène européenne et de 5,9 points (4.1 rebonds) lors des sept rencontres de championnat israélien disputée.
Arrivé en Europe en 2017 en évoluant dans les championnats mineurs allemands, Taylor s’est fait connaître en Bundesliga (Würzburg, Bamberg et Hambourg). En recherche de temps de jeu, le joueur du Maryland pourrait donc en trouver sur les bords de l’Ill. Il va cependant falloir attendre l’officialisation de la venue du joueur par le club strasbourgeois.
À lire également : 3×3 : Trois Strasbourgeois sélectionnés en équipe de France
Ce soir, la SIG Strasbourg lance sa campagne du Top 16 en Basket Champions League à Vilnius (18h30).