Au lendemain de la qualification strasbourgeoise pour le Top 16 de la BCL, la SIG Strasbourg annonce le départ Jarell Eddie, un mois seulement après son retour à la compétition et six matchs disputés sous le maillot strasbourgeois.
À voir : BCL. Vidéo : le récital de Jarell Eddie (Strasbourg) face au PAOK
Recrue phare de l’été côté strasbourgeois, Jarell Eddie n’a pu porter le maillot de la SIG Strasbourg qu’à partir du 18 décembre dernier. L’ailier qui souffrait de douleurs lombaires, avait dû être opéré début octobre. L’Américain n’aura joué que trois matches de championnat et le même nombre de rencontres de Basketball Champions League sous les couleurs alsaciennes.
Des rumeurs faisaient état d’un possible départ de Jarell Eddie dès le mois de décembre. Le club strasbourgeois confirme que « des discussions s’étaient amorcées entre le joueur et les dirigeants du club au cours du mois de décembre. L’ensemble des protagonistes se sont rencontrés ces derniers jours et, d’un commun accord, Jarell Eddie et la SIG Strasbourg ont décidé de mettre fin à leur collaboration ».
Jarell Eddie portera les couleurs de Burgos (Espagne). Strasbourg s’active pour trouver son remplaçant.