Ce vendredi 28 janvier ne restera pas dans les mémoires du basket haut-rhinois. En déplacement respectivement à Chartres et Andrézieux, Mulhouse et Kaysersberg se sont lourdement inclinés.
NM1. J21. Chartres 102-86 Mulhouse
Pourtant en position favorable en début d’année, le Mulhouse BA semble être dans une mauvaise passade. En s’inclinant largement à Chartres dans un duel de haut de classement, les joueurs de Laurianne Dolt enchaînent avec troisième défaite en l’espace d’une semaine. Pire, malgré sa victoire lors du match aller, le Mulhouse BA cède également le point average sur l’ensemble des deux confrontations.
Au contraire des Haut-Rhinois qui rentrent dans le rang au classement (4èmes, 13v – 7d), Chartres poursuit sa série et prend les commandes du groupe B avec 15 victoires pour 6 défaites. Il va falloir rapidement couper la mauvaise spirale mulhousienne, et ce dès mardi avec la réception d’Andrézieux qui vient justement de faire lourdement chuter Kaysersberg.
À également : Pro B. l’ASA Gries-Souffel passe à travers face à Saint-Vallier
NM1. J21. Andrézieux 102-86 Kayserberg
Un score pour un match qui doit sérieusement piquer dans les têtes des vignerons. Jamais vraiment dans le coup, les hommes de Fabien Drago ont subi et s’inclinent lourdement pour la quatorzième fois de la saison. Au classement, les partenaires de Cameron Naylor sont toujours dixièmes et réceptionneront Orchies, ce mardi à la salle Théo Faller.
À également : SIG Féminine : les premières images de la future salle