Le natif d’Haguenau, spécialiste du 1 500 mètres dont il détient le titre de champion de France depuis la fin juin, a dévoilé son nouvel équipementier au travers d’un clip vidéo.
En cette période de fêtes de fin d’année, Baptiste Mischler a dévoilé le nom de son nouvel équipement au travers d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Des séquences tournées en Alsace et plus exactement à Brumath (Bas-Rhin).
Un retour aux sources et un hommage à son entraîneur de toujours, Hubert Steinmetz, décédé en juin 2020. L’Alsacien (24 ans) rejoint officiellement Nike, l’équipementier américain à la célèbre virgule.
2021, une année riche en émotions pour Baptiste Mischler
Le licencié de l’Unistas Brumath a vécu une année à émotions, avec notamment ce titre de champion de France du 1 500 mètres décroché à Angers le 26 juin dernier. Présent pour la première fois de sa carrière aux Jeux Olympiques, Mischler était à Tokyo au mois d’Août. Une déception cette fois-ci pour l’Alsacien, qui ne s’est pas qualifié pour la finale de la discipline pour quelques centièmes de secondes.