Ce soir pour la sixième journée, le WOSB se déplaçait à Paris, alors qu’en Alsace avait le lieu derby tant attendu entre le BCGO, leader de la poule et le KABCA, troisième.
Alors qu’on annonçait une salle comble à Gries, le derby n’a pas déçu. Les deux équipes voulant la victoire, l’une pour rester seule invaincue, l’autre pour revenir à hauteur du leader. Le premier quart est disputé, les deux équipes terminant à égalité, 20-20. Avant la pause, les locaux prennent l’avantage, 46-41. Au retour des vestiaires, le KABCA reste à 5 points alors qu’il ne reste que 10 minute à jouer, 67-62. Le dernier QT est fatal au KABCA, Gries réussissant à prendre le large. Le BCGO enchaîne une sixième victoire consécutive, 93-79.
L’autre match Alsacien se déroulait à Paris, où le WOSB était en déplacement. Les Alsaciens pouvaient passer devant leurs adversaires du jour, en cas de victoire. En tête à la pause 43-45, le WOSB devait maintenir le rythme pour garder cet avantage et revenir en Alsace avec la victoire. Cela fût chose faite, à la fin du match le score est de 85-91 en faveur des visiteurs. Le Wosb enchaîne sur une 3ème victoire consécutive et se rapproche doucement du haut du classement.
Résultats et classement:
https://www.facebook.com/Bcgoofficiel