En déplacement à Chambly où le Racing s’était incliné la saison dernière, les hommes de Jacky Duguépéroux ont su rectifier le tir en s’imposant 2 buts à 0. Une victoire qui propulse le RC Strasbourg sur le podium !
Après une première période relativement insipide, le Racing revient sur le rectangle vert avec de meilleures intentions. Sur un corner signé Lienard, Saad s’élève plus haut que tout le monde et voit sa tête contrée par Doucouré qui trompe son portier et donne l’avantage au Racing Club de Strasbourg. On joue alors la 62ème minute de jeu, le RCS est sur le podium pour la toute première fois de la saison.
Face à une équipe de Chambly qui a quelques difficultés à aller de l’avant, le Racing reste maître de la rencontre. Dans les toutes dernières secondes de la partie, Bahoken en profite pour inscrire son deuxième but de la saison à la 92ème. Une rencontre qui ne restera pas dans les anales pour les amoureux du Racing, mais en remportant sa troisième victoire de rang, le RC Strasbourg prend place sur le podium, en espérant que cela ne bouge plus. Pour cela, il faudra s’imposer face à Boulogne lors de la prochaine rencontre à domicile en championnat !
Crédit photo : Philippe Bergdolt – LAFA