Vous avez raté l’actualité sportive du week-end ? Séance de rattrapage avec TOP SPORT, votre rendez-vous 100% sport alsacien. Au menu de cette semaine, retour en images sur les victoires du Team Strasbourg en Waterpolo et de la SIG Féminine en Ligue 2 Basket. Des nouvelles également de Yann Ehlacher en Trophée Andros qui est toujours en course pour le titre.
Automobile – Trophée Andros : Deux podiums pour Yann Ehrhacher
Ce week-end sur le tracé de Lans-en-Vercors, Yann Ehrlacher a réalisé de belles performances en signant deux nouveaux podiums lors de l’avant dernière étape du Trophée Andros. Le pilote de l’écurie M Racing (dirigée par son oncle Yvan Muller) grimpe à la deuxième place du classement avant l’ultime étape de cette saison 2020-2021, à Val Thorens.
Basket – Ligue 2 : La SIG féminine s’impose face à Chartres
Une semaine après leur défaite à La Tronche, les coéquipières de la capitaine Louise Dambach ont su réagir face à Chartres. Ce duel entre prétendantes aux play-offs, aura été serré jusqu’aux derniers instants de la rencontre. Sur la ligne des lancers francs, Victoria Majekodunmi ne tremblera pas lors de ses deux tentatives et donnera la victoire aux siennes. Un succès au forceps mais mérité au vu de la physionomie de la rencontre qui permet à la SIG de monter sur la troisième marche du podium.
Basket – NM1 : Kaysersberg trop juste face au GET Vosges
Malgré une belle remontée en seconde période, le KABCA n’est pas parvenu à s’imposer sur son parquet face au voisin vosgien (77-88). Un huitième revers en dix journées qui n’arrange pas les affaires des vignerons dans l’optique de son maintien en N1.
Water-Polo : le Team Strasbourg fait un carton plein
Après une longue période sans match, le Team Strasbourg est reparti tambour battant. Suite aux succès face à Reims et Sète, Strasbourg a enchainé en battant Montpellier ce samedi soir (14-7). Les Strasbourgeois montent à la 2ème place du classement juste avant la trêve internationale de février.