Après cinq ans de bons et loyaux services et 319 matchs disputés sous la tunique alsacienne, le capitaine de la SIG, Jérémy Leloup et le club strasbourgeois ont fait le choix de ne plus continuer leur route ensemble.
Durant cette longue période au club, Jérémy aura contribué au développement de la SIG dans son ensemble. Avec une attitude des plus professionnelles, aussi bien sur et en dehors du terrain, il aura aussi aidé le club a enrichir son palmarès, avec deux coupes de France, une Leaders Cup et un trophée des Champions. Mais Jérémy aura aussi pris part à quatre finales de Pro A et une finale d’Eurocup. Les supporters de la SIG n’oublieront sans doute pas non plus ses performances lors du match 4 à Nancy lors des Playoffs 2014 ou face à l’Etoile Rouge de Belgrade en Euroleague en 2015.
Soucieux de donner un nouveau élan à sa carrière (direction Dijon ?), Jérémy va donc quitter Strasbourg, mais en cas de retour au Rhénus, la SIGArmy devrait sans nul doute lui réserver l’accueil qu’il mérite.
Crédit photo : Clément Rebholz