Ce dimanche, Tony Crocker ne pouvait rêver meilleure sortie avec la SIG Strasbourg qui a fait chuter l’AS Monaco (99-90). L’ailier américain quitte l’Alsace après sa pige médicale et rejoint Boulogne-Levallois à nouveau sous le même statut. Côté strasbourgeois, Jarell Eddie (2,01m – 30 ans) va finalement faire son retour.
En un peu plus de deux mois à Strasbourg, Tony Crocker aura notamment disputé 12 matchs en affichant des statistiques intéressantes : 11,2 points, 3,1 passes et 2,3 rebonds en championnat et pour 8 points, 3,8 rebonds et 3,5 passes en BCL. Sur le site officiel du club strasbourgeois, Nicola Alberani directeur sportif, a tenu à rendre hommage à son joker médical.
«Tony a été un joueur exemplaire, à l’état d’esprit irréprochable. Il a sur se fondre dans notre collectif et a réalisé une pige de très grande qualité. Nous le remercions pour son investissement et lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière ».
Crocker rejoint Boulogne-Levallois entraîné par un certain Vincent Collet, à nouveau en qualité de pigiste médical pour pallier à l’indisponibilité de Jordan McRae, touché à un genou et forfait pour trois mois.
Le retour de Jarrell Eddie à Strasbourg
Forfait depuis le début de la saison en raison de douleurs lombaires, Jarrell Eddie n’a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot de la SIG. Certains échos envoyaient même l’Américain pour Burgos. Il n’en sera rien puisque les supporters alsaciens pourront enfin voir ce joueur prochainement sur le parquet du Rhénus.