Après 2 défaites d’affilées, le FC Mulhouse Basket recevait Vitré avec la ferme intention de stopper cette mauvaise passe. En difficulté cette saison avec seulement 8 victoires en 18 matchs, les partenaires de Durrell Vinson se doivent de l’emporter face à un concurrent direct pour éviter une fin de saison plus que longue.
Le début de match est diffcile pour Mulhouse qui est pris par Vitré. A deux minutes du buzzer, les Alsaciens comptent déjà 11 points de retard, 7-18. Godin montre la voie à ses partenaires pour revenir à 4 points des visiteurs, 16-20. Dans le second quart, Mulhouse muscle son jeu et Njiba en forme dans cette première période (10 points) font une remontée pour passer devant et compter 3 points d’avance à la pause, 36-33.
Au retour des vestiaires c’est Vitré qui revient mieux, Mulhouse reste bien dans le match mais l’écart se resserre avant de démarrer le dernier quart, 51-50. Il faudra rester concentré jusqu’au bout pour le FCM, pour éviter une nouvelle désillusion. Et comme souvent à domicile, l’inconstance Alsacienne revient. Vitré pousse et la bande à Vinson n’y est plus, les visiteurs repassent devant et Mulhouse s’incline une nouvelle fois, 71-74.
Encore une fois le FCM Basket s’est mis en difficulté et la fin de saison s’annonce plus que compliqué pour le maintien en NM1.
crédit: facebook.com/FCM-Basket