En déplacement sur le terrain de Chartres, les partenaires d’un formidable Quentin Diehl ont réalisé un belle performance en s’imposant ce lundi soir. Un résultat positif qui permet au MBA de consolider leur place dans la première partie du groupe B (7ème).
NM1 Basket – J21 : Chartres 78-82 Mulhouse
20-24 | 26-14 | 19-32 | 13-12
Dans un calendrier chargé et relevé, les hommes de Jean-Luc Monschau viennent d’accrocher un gros calibre en allant battre Chartres sur son parquet de la Halle Cochet. Une rencontre où le bras de fer aura été intense et à rebondissements.
Car si le CCBM prend les devants avant la pause, le scénario sera tout autre lors du troisième quart-temps où les Haut-Rhinois vont totalement retourner la rencontre. Dans une fin de match haletante, Daoude Conde (20 points – 17 d’évaluation) se montrera à son avantage, permettant aux Alsaciens de prendre un ascendant définitif. Mention spéciale pour le capitaine Quentin Diehl qui réalise une prestation XXL (31 points – 26 d’évaluation) !
Au classement, le MBA pointe à la 7ème place avec 29 points, juste devant le GET Vosges, prochain adversaire des Mulhousiens.