Après avoir renouvelé son staff et s’être doté des services d’un nouveau directeur sportif, la SIG s’attaque au renouvellement de son effectif. Selon le webmédia Bebasket, un nouveau meneur serait dans le viseur du club strasbourgeois en la personne de Jean-Baptiste Maille. Des échos qui pourraient confirmer ceux qui enverraient Ludovic Beyhurst définitivement à Limoges.
Jean-Baptiste Maille (26 ans, 1m90) actuellement sous le maillot de Châlons-Reims (Jeep Elite), intéresserait le nouveau staff de la SIG. Après un passage remarqué à Rouen (Pro B) où il a relancé sa carrière suite à une rupture du ligament croisé du genou en 2017 (CSP Limoges), le natif du Mans affiche des statistiques intéressantes avec son club actuel (8.28 points/match ; 13.9 d’évaluation/match cette saison en Jeep Elite).
Maille serait en bonne voie pour s’engager dans les prochains jours avec la SIG pour au moins deux saisons. Il pourrait prendre la place de Ludovic Beyhurst, prêté à Limoges en décembre dernier dont le bail devrait être prolongé au courant de la semaine prochaine.