Rien ne va plus à l’Étoile Noire de Strasbourg qui vient de s’incliner ce soir pour la huitième fois de la saison en autant de rencontres. Ce mardi soir, l’Iceberg fut le théâtre du très beau derby opposant le club strasbourgeois aux Scorpions de Mulhouse.
Après un premier tiers-temps sans voir le moindre but, les spectateurs présents ont pu assister au festival mulhousien dans le tiers médian. Yorick Treille, Milan Jurick et Kevin Hecquefeuille portent le score à 3-0 en faveur des Scorpions.
Dans la dernière période, Strasbourg tente de repartir de l’avant et se redonne un peu espoir avec le but signé Edmunds Augstkalins. Un espoir rapidement balayé lorsque Adam Havlik offre le quatrième but en faveur du club haut-rhinois. Tomas Rubes inscrit même un cinquième but en évoluant en infériorité numérique scellant ainsi le score 1-5. Il n’y avait rien à faire ce mardi, Mulhouse était clairement un ton au dessus et s’offre ainsi une très belle victoire dans le derby, synonyme de bouffée d’air frais pour les hommes de Christer Eriksson.
Strasbourg de son côté reste en toute dernière place du classement de Ligue Magnus avec 0 point…Crédit Photo : Scorpionspictures.com