Ce soir pour l’avant dernière journée de NM2, avait lieu un derby entre les Bas-Rhinois du WOSB qui se déplaçaient sur le parquet des Haut-rhinois du KABCA. Ce sont les locaux qui s’imposent 87-65 et restent en lice pour la seconde place. De son côté le WOSB, assuré de rester en NM2 la saison prochaine reste en milieu de tableau.
De son côté le leader BCGO recevait la seule équipe à avoir vaincue les Alsaciens hors de leur base, Pont de Cheruy. Malheureusement pour les Isérois, les verts n’ont fait aucun cadeau ce soir et ce sont imposés facilement 88-54.
Samedi prochain aura lieu la dernière journée du championnat avec un nouveau derby pour le WOSB qui recevra le leader Gries, alors que le KABCA ira défier Oullins-Sainte Fois.
crédit photo: www.facebook.com/kabca