Hier pour la 15ème journée de NM2, le WOSB recevait le second de NM2, La Charité. Malheureusement les Alsaciens s’inclinent 68-79, après avoir mené de 8 points à la pause (44-36). Le trou noir du troisième quart (8-27) et des 5 premières minutes du dernier aura eu raison des espoirs de victoire ce soir.
Le KABCA avait effectué le cours déplacement en Moselle pour affronter Sainte-Marie Metz. Les hauts-rhinois, ont été pénalisé par de nombreuses pertes de balle mais aussi par la bonne adresse des Messins qui en ont profité pour prendre le large dès le début du match. Déjà mené 51-34 à la pause, Kaysersberg ne reviendra pas et s’incline 95-75.
De son côté, le leader Gries se déplaçait à Besançon pour affronter une équipe du bas de tableau. Les partenaires de Théo Diehl n’ont laissé aucun espoir aux Bisontins, avec un écart de 8 points à la pause (28-38). Au final, le BCGO s’impose 50-68 et conserve encore sa place de leader.
Mauvaise soirée pour le WOSB et le KABCA qui reculent au classement en se retrouvant respectivement 4ème et 6ème. Le BCGO reste donc leader avec un match en retard.
crédit photo: www.facebook.com/Bcgoofficiel