Quelques jours après leur défaite 89-80 face à Nanterre, les hommes de Lassi Tuovi ont réagit en s’imposant au Rhénus 100-84 face à Boulazac !
La SIG se devait de réagir et c’est ce qu’elle a fait. Si le premier quart est à l’avantage (très léger) de Boulazac (27-26), le reste de la rencontre sera bien à l’avantage des Alsaciens. Le deuxième quart est remporté par Strasbourg sur le score de 51-45 et le troisième 70-63. L’équipe strasbourgeoise a montré un joli visage avec de bonnes performances individuelles.
Une fois de plus, Jefferson BRANDON a réalisé un gros match en marquant 24 points, un joli 5/6 aux tirs à 3 points, 2 rebonds et 7 passes décisives. Il est suivi de près par Bonzie COLSON qui signe une belle copie avec 23 points marqués. Yannis MORIN a également fait un bon match avec 18 points au compteur.
Cette victoire permet à la SIG de remonter dans la première partie du classement de Jeep Elite, occupant ainsi la 8ème place avec un ratio de victoires de 50% (3 victoires et 3 défaites). Reste maintenant à confirmer pour Jefferson BRANDON et son équipe face au Portel le 24 octobre au Rhénus !