Ils viennent de l’annoncer sur leur site internet : les Scorpions enregistrent la signature de quatre nouveaux joueurs. Parmi eux, Adrien Josse. Formé à Amiens, il a connu les équipes de France junior et a participé aux mondiaux U18 en 2014. Champion de France chez les jeunes à plusieurs reprises, il évoluait chez les Gothiques en Ligue Magnus et était prêté à Asnières en D2 lors des deux dernières saisons.
Autre nouvelle recrue : Valérian Croz. En provenance de Mont-Blanc, il rejoindra lui aussi les Scorpions de Mulhouse la saison prochaine. L’attaquant connait bien la D1 puisqu’il a déjà disputé plus de 150 matchs avec Montpellier et Mont-Blanc. À noter que cette saison, il a terminé dans les neuf meilleurs pointeurs français !
En provenance de Nice, Kenny Martin s’est également engagé chez les Scorpions. Formé à Grenoble et champion de France, il évoluait en Ligue Magnus avec des clubs tels que Villard-de-Lans ou encore Morzine-Avoriaz-Les Gets. Passé par Nice la saison dernière, il connait donc déjà la D1.
Quatrième et dernière recrue, il s’agit de Michal Seda. Le défenseur tchèque arrivant de Pardubice (Extraliga tchèque) pourra apporter son expérience au club mulhousien. Avec plus de dix saisons dans les plus hauts niveaux tchèques et slovaques à son actif, il a déjà remporté la coupe à quatre reprises avec le HC Kosice. Il a aussi participé à la Champions Hockey League à deux reprises et à la Coupe Spengler.
Ces quatre nouveaux joueurs viendront donc renforcer l’attaque et la défense du club alsacien pour figurer au mieux et on l’espère au plus haut en D1 en 2016/2017 !