Ce soir pour la 9ème journée de NM2, le KABCA se déplaçait en Lorraine pour affronter Joeuf. Après sa belle victoire, les hauts-rhinois voulaient confirmer la bonne forme du moment. A la pause l’écart était déjà largement à l’avantage du KABCA (+20), 44-24. Le score final de 88-55 en faveur des bleus leur permet de remonter au classement
Le WOSB se rendait à Tremblay, dans l’optique de rester en tête avec le voisin Gries. Mais malheureusement, les joueurs de Marc Westermann se sont incliné sur le score de 92-77. Ils voient donc leurs adversaires du jour revenir à 2 points.
Le BCGO quant à lui continu sur sa lancé et enchaîne une 8ème victoire en 8 matchs et consolide sa place de leader du groupe. Face à la Charité, Gries l’emporte sur le score de 87-77.
Avec ces résultats, Gries reste en tête avec 2 points d’avance sur le WOSB et en comptant 2 matchs de moins que le club de Jean Claude Buffa. Le KABCA remonte à la 9ème place avec 7 matchs joué également. Il faudra attendre que tous les matchs décalés soient joué pour y voir plus claires dans ce classement.
CREDIT PHOTO : KABCA/STEIMER