Ça n’a pu échapper à personne, hier soir, la SIG jouait la finale retour face à Galatasaray, malheureusement perdue de quelques toutes petites longueurs. On connaissait la ferveur des supporters turcs dans leur salle surchauffée pouvant allègrement dépasser les 120 décibels en terme d’émission sonore.
Si du côté des chants et de l’ambiance les supporters de Galatasaray sont plutôt au point, c’est le moins que l’ont puisse dire… Que penser de la confection des écharpes créées spécialement pour l’évènement de cette finale historique pour les deux clubs, nous vous laissons juger par vous même ci-dessous :
Cherchez l’erreur… plutôt grossière non ? Bon, on leur laissera qu’ils jouaient bien face à Strasbourg, ça c’est bon, malheureusement ils se sont un petit peu égarés dans le choix du sport d’une part, et de logo d’autre part puisqu’ils se sont trompés de club en arborant Racing Club de Strasbourg Football sur l’écharpe, ils se sont plantés jusqu’au bout en affichant l’ancien nom et l’ancien logo du club, renommé Racing Club de Strasbourg Alsace depuis maintenant plus de trois ans. Une chose est sûre, cette coquille n’a pas fini de faire sourire !