92′ / 1-3 : C’est terminé au Stade de l’Ill, élimination du FC Mulhouse qui peut sortir la tête haute. Article complet à venir. Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Très belle soirée et rendez-vous sur le site Alsa’Sports !
90′ / 1-3 : BUUUUTTTT pour Mulhouse, cela ne changera rien au verdict final mais qui sauve l’honneur bien mérité du club alsacien ! Le but est inscrit par Maxime Ras.
79′ / 0-3 : Derniers changements pour Bourg en Bresse avec les sorties de Boussaha et Nsimba, entrées de Dimitriou et Idrissa-Ba.
76′ / 0-3 : La messe est dite. Bourg en Bresse inscrit le troisième but de la partie sur une contre attaque… C’est Pape Sané qui aggrave la marque. Le FCM n’a pas à rougir de sa seconde période…
75′ / 0-2 : L’intensité baisse un peu, les mulhousiens auraient mérité de réduire le score malheureusement l’expérience adverse fait la différence…
70′ / 0-2 : Sortie de Boudjera, entrée de Loic Damour, ancien joueur du Racing.
68′ / 0-2 : Bon débordement de Maxime Ras qui tente la frappe dès 20m. celle-ci est malheureusement trop écrasée et Callamand se couche pour la capter.
65′ / 0-2 : Dernier changement pour Mulhouse avec l’entrée en jeu de Rosenfelder et la sortie de Benjamin Genghini. Bourg n’a pas encore effectué le moindre remplacement.
61′ / 0-2 : Encore une énorme occasion sur un très bon mouvement de Brahmia qui pénètre dans la surface. Un joueur s’écroule, le public se lève comme un seul homme, mais Mr Thomas Léonard ne bronche pas et donne corner à Mulhouse.
56′ / 0-2 : Déluge d’occasions pour la bande à Kecha, malheureusement ça ne paie pas et le retard à l’allumage risque de couter cher…
54′ / 0-2 : Le public l’a compris, le FCM est dans une bonne passe et les supporters poussent. Environ 2000 spectateurs au Stade de l’ILL.
52′ / 0-2 : Un FC Mulhouse à deux visages. Les hommes d’Hakim Aïbeche sont méconnaissable dans cette seconde période et enchainent les actions dangereuses. Bourg à du mal à repartir de l’avant.
50′ / 0-2 : Encore une énorme occasion pour les locaux. Centre millimétré de Genghini pour Brahmia, mais l’ancien Racingmen prend la mauvaise décision en remettant dans le paquet…
46′ / 0-2 : Quel occasion du FC Mulhouse, Sikimic ne s’attend pas à recevoir le ballon dans la surface adverse et rate un peu sa frappe alors qu’il était seul face à Callamand. La plus grosse occasion de la partie pour Mulhouse. Cela pousse très fort du côté des Alsaciens !
46′ / 0-2 : Double changement à Mulhouse, entrées de Brahmia et Ras et sorties de Kossingou et Konki. Signe fort de la part du FCM !
46′ / 0-2 : C’est reparti pour la seconde période. Le discours d’HaKim Aïbeche a du être musclé dans le vestiaire du FC Mulhouse. Une mi-temps pour continuer à rêver !
45′ / 0-2 : C’est la mi-temps à l’instant au Stade de l’Ill. Le FC Mulhouse est mené sur le score de 2 à 0. Un score assez logique, même si les mulhousiens auraient pu inscrire un but. Il reste 45 minutes pour croire à la qualification mais pour cela il faudra tout donner pour tenter de déstabiliser les hommes de Della Maggiore.
42′ / 0-2 : Encore une très belle action pour Mulhouse, très bon centre de Kossingou pour Kébé, mais une fois de plus, Callamand anticipe et détourne juste ce qu’il faut pour empêcher le mulhousien de placer sa frappe… Dommage !
36′ / 0-2 : Frappe de demi-volée signée Patin, mais cela n’est pas cadré. Mulhouse pousse à nouveau.
34′ / 0-2 : Belle action mulhousienne sur un décalage côté droit. Genghini tente un centre tendu mais Kébé n’arrive pas à rabattre sa frappe et voit le ballon partir loin du cadre.
31′ / 0-2 : Les Alsaciens ont du mal à se remettre dans le bain et ne vont pas au bout de leurs actions… Il y a de la place pour faire trembler le filet adverse, mais il va falloir y croire…
25′ / 0-2 : Second but pour Bourg en Bresse par Berthomier sur un jeu en triangle avec Boussaha auteur du premier but. Cela se complique pour le FCM…
20′ / 0-1 : Dutot joue les pompiers de service en réalisant un très bon tacle dans la surface sur une très belle échappée adverse. Quelle vitesse de jeu de Bourg…
17′ / 0-1 : Le jeu s’équilibre entre les deux équipes. Jeu offensif pour Bourg, jeu en contre pour Mulhouse? Un match très plaisant pour le moment.
13′ / 0-1 : Très beau dégagement de Kevin Sommer pour Benjamin Genghini mais bonne anticipation du défenseur adverse qui détourne légèrement le cuir…
11′ / 0-1 : Sortie hasardeuse de Callamand sur un bon centre de Kodjia à destination de Kébé. Le FCM pousse !
10′ / 0-1 : Après dix minutes de jeu Bourg maitrise bien son sujet. Peu de déchet dans le jeu et un pressing très haut. Les mulhousiens poussent et malgré la domination adverse, prouvent qu’ils ont les capacités pour revenir au score.
05′ / 0-1 : On est passé tout proche de l’égalisation pour Mulhouse sur une superbe passe à destination de Kébé, mais cela ne paie pas, Callamand avait bien lu le jeu…
03′ / 0-1 : Ouverture du score pour Bourg Peronnas à la limite du hors-jeu par Boussaha du plat du pied. Après trois minutes de jeu, le club alsacien court après le score. Un but qui aura sans doute le mérite de lancer rapidement la rencontre.
15H00 : 01′ / 0-0 : C’est parti à l’instant dans cette rencontre comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France. Le coup d’envoi est donné par les visiteurs. Bon match à toutes et tous.
14H53 : Plus que quelques minutes avant le coup d’envoi ! Deux divisions séparent les deux clubs. Attention à l’équipe de Bourg en Bresse Peronnas qui a un jeu très fluide, très rapide et véritablement porté vers l’avant !
14H46 : La compo de Bourg en Bresse : Callamand; Nsimba, Alphonse, Traoré, Ogier, Nirlo (c), Dembelé, Berthomier, Boujedra, Boussaha, Sané. Remplaçants : Damour, Dimitriou, Lacour, Faivre, Ba, Fabri.
14H41 : La composition du FC Mulhouse ! Sommer; Kecha (c), Konki, Dutot, Sikimic, Patin, Kossingou-Balamandji, Kodjia, Dardouri, Kebe, Genghini. Remplaçants : Reichstadt, Gausselan, Ras, Brahmia, Gherardi, Rosenfelder, Adrien.
14H36 : Bonjour à toutes et à tous, dans moins de 30 minutes le coup d’envoi de la rencontre opposant le FC Mulhouse à Bourg en Bresse (L2) sera donné. Une place en seizième de finale à la clef. Suivez le match en direct commenté sur le site Alsa’Sports !