[script]<iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »https://www.dailymotion.com/embed/video/x6wal11?autoPlay-mute=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »></iframe> [/script]
Si le match nul du Racing Club de Strasbourg n’est pas le résultat espéré avant le coup d’envoi pour les amoureux du Racing, bon nombre seront celles et ceux qui se contenteront du point rapporté de la Bretagne. Un partage des points qui ne fait très mal aux hommes d’Antoine Kombouaré. L’ancien entraîneur strasbourgeois ne s’est pas caché après le coup de sifflet final et n’a pas hésité à employer des mots forts concernant le scénario de la rencontre :
« C’est un très mauvais nul. On était à deux doigts du bonheur. On a pris un coup sur la tronche. Strasbourg n’était peut-être pas dans un bon jour et il aurait fallu en profiter. Nous nous sommes procuré pas mal de situations, on a bien réussi à sortir les ballons mais quand on ne met pas le deuxième but… Cette égalisation va hanter nos nuits mais il faut continuer à bosser. Quand on est dernier, les événements sont souvent contraires. Après, j’ai aimé le visage de mes joueurs, même si le sentiment général est gâché par cette fin de match catastrophique. »