En conférence de presse d’après match, Thierry Laurey est revenu sur la défaite de son équipe : « Grosse déception oui mais sur le match faut jouer deux mi-temps pour obtenir un résultat positif. Sur la 1ère, c’était vraiment bien. On a imposé notre rythme avec des situations intéressantes en étant déficitaire dans la conclusion. Je pensais naïvement que sur la deuxième période on serait capable d’enfoncer le clou. On a manqué de fluidité, on a pris les choses à l’envers.
Sur un match serré, un coup de pied arrêté a fait la diff’. L’expulsion de Mitrovic ? Si j’ai tout compris, l’arbitre reproche à mon capitaine de s’être rapproché un peu trop près de lui. Il n’y a pas eu de mots, l’arbitre l’a confirmé. Je ne dis pas que c’était la bonne habitude, je la condamne, mais de là à prendre un rouge direct, c’est plus que cher payé. Je ne vais pas me réfugier derrière les absences ce soir. En 1ère MT, il y avait largement la place de marquer. Il y a eu beaucoup d’appels, de mouvement.
J’aimerais qu’on soit capable d’avoir encore plus de rigueur sur la durée d’un match. On n’est jamais heureux d’une défaite, faut être juste. On n’est pas consistant sur tout le match. Nous ne tirons pas profit de nos bonnes périodes et c’est vraiment dommage«