En fin de contrat avec le racing Club de Strasbourg à l’issue de cette saison 2018/2019, Pablo Martinez attire d’ores et déjà les regards d’autres clubs en Europe. Le défenseur central du Racing serait actuellement pisté par le FC Séville. Auteur d’une première partie de saison de très bonne facture, le natif d’Orange n’a pas de souci à se faire pour la suite de sa carrière. Du côté des fans du RC Strasbourg, il est clair que l’on souhaite voir le joueur poursuivre l’aventure avec le club alsacien.
à souligner que Pablo Martinez connaît le championnat espagnol pour y avoir jouer de 2007 à 2009 avec Majorque. Dans une interview retrouvée par le site estadiodeportivo.com, le strasbourgeois ne cache pas avoir apprécié son passage par l’Espagne.
« J’ai vraiment apprécié mon séjour en Espagne , mais malheureusement, j’étais jeune et je ne savais pas saisir cette opportunité. J’aimerais y revenir. L’Espagne est mon deuxième pays. J’ai encore de la famille et ce serait une fierté pour moi de jouer à nouveau »
Reste à savoir si les dirigeants du RCS vont lui proposer une prolongation de contrat dans les jours à venir, ce qui, à nos yeux, serait plutôt cohérent vu les prestations qu’il effectue sous le maillot bas-rhinois !