Le coach actuel du RC Strasbourg, Thierry Laurey, vient de passer devant les journalistes avant de le déplacement du Racing ce mercredi soir (21H05) en 16ème de finale de la Coupe de France :
On va essayer d’être le plus sérieux possible à Paris. C’est pas en sortant en boîte la veille que tu peux obtenir les résultats qu’on a en ce moment. Le Club fait tout pour que les garçons soient dans les meilleures dispositions. Pour poser des problèmes au PSG, il faut rester le plus longtemps possible dans le match. Même si on a une chance sur 100, on va la jouer à fond… C’est est un match à part. Ce qui pouvait nous arriver de pire, c’est que Guingamp les élimine en Coupe de la Ligue. Je ne pense pas qu’en Coupe de France ils aient envie de rigoler. On ne part pas battus mais on sait que ce sera très compliqué.
Thierry Laurey parle également de la blessure de Jonas Martin, qui, manquera à l’appel pour deux mois minimum :
« La blessure de Jonas Martin arrive vraiment au mauvais moment. Il était vraiment investi depuis le début de la saison. C’est toujours malheureux quand l’un des rouages de ton équipe se blesse. C’est une tuile. C’est embêtant à ce poste-là… Entre Jérémy Grimm et Jonas Martin, on est démuni dans ce rôle de joueur axial.