Liam Rosenior est revenu en conférence de presse après le succès contre Saint-Étienne (3-1) sur la prolongation de contrat qu’il a signée hier soir en compagnie du président Marc Keller. Une « fierté » pour lui de s’engager sur la durée au Racing Club de Strasbourg.
« J’ai signé mon contrat de prolongation hier soir avec le président Marc Keller, c’est une fierté pour moi et ma famille. C’était une décision facile à prendre, je me plais ici. C’était important pour moi de m’engager auprès du club pour continuer à construire de belles choses ici. C’est le bon endroit pour moi. Ce n’est pas une décision basée sur le classement, c’est juste que je crois fort en ce projet. »
« Peu importe où on finira en fin de saison, c’est un engagement sur du long terme. Je voulais montrer aux joueurs que je croyais en eux. Quand je suis arrivé, personne ne me connaissait, j’ai débarqué dans un pays que je ne connaissais pas. Mais je me sens comme à la maison. C’est la meilleure décision de ma carrière d’être venu ici. »