De nombreux utilisateurs qui parient sur 1Win préfèrent les résultats purs des matchs, en particulier les débutants. Mais les parieurs expérimentés essaient souvent d’augmenter la probabilité de la victoire finale, et choisissent donc les doubles cotes. Nous vous parlerons de ces paris dans cette revue.
Il convient tout de suite de s’attarder sur quelques nuances très importantes. Le football, le sport le plus populaire non seulement au Burkina Faso, mais aussi dans toute l’Afrique, sera utilisé comme exemple. En outre, c’est le football qui se prête le mieux aux paris à double chance.
Un match de football normal ne peut se terminer que par trois résultats : une victoire de la première ou de la deuxième équipe, et un match nul. Bien sûr, dans le cas des matchs de coupe, qui sont également présentés dans 1 Win https://1win-burkinafaso.com/, un match nul dans le temps réglementaire déclenche une prolongation, et si celle-ci ne révèle pas de vainqueur, une séance de tirs au but. Mais nous ne prendrons en compte que le résultat du temps réglementaire, sans tenir compte de tout le reste.
Le pari 1X
La particularité de ce pari est qu’il est gagnant dans deux cas sur trois. Tant la victoire de la première équipe que le match nul apporteront la victoire au parieur qui a fait un tel pari à 1Win. Ce n’est que si la deuxième équipe gagne que le pari sera perdant.
Certes, les chances de gagner seront plus faibles que si vous ne pariez que sur un seul résultat. Mais la probabilité de gagner augmentera de manière significative, c’est pourquoi le double hasard est considéré à juste titre comme un pari avec un niveau de risque minimum. D’ailleurs, cela le rend adapté aux paris express, mais nous en parlerons plus loin.
Le pari X2
Son essence est similaire à la précédente, mais ici l’utilisateur 1 Win suppose que l’avantage reviendra à la deuxième équipe, qui au moins ne perdra pas. Sinon, tout est identique : deux résultats sur trois apporteront un gain au parieur, et seule une victoire de la première équipe entraînera une perte.
Le choix de l’une ou l’autre de ces deux options dépend du match en question. Disons tout de suite qu’il n’est pas judicieux de parier à double cote sur les grands favoris. Supposons que même en cas de victoire nette d’une équipe plus forte, 1Win a fixé les cotes autour de 1,4. Cela signifie que la cote sur le double résultat sera encore plus basse, ce qui conviendra à peu de parieurs.
Utilisation de la double cote dans les paris express
Mais ces paris ont aussi droit de cité, non pas seuls, mais dans le cadre de paris express, que nous avons déjà évoqués. En combinant plusieurs événements en un seul coupon, dans lequel les favoris sont motivés, jouant de préférence sur leur propre terrain avec des adversaires pas très forts, et en pariant 1X, vous pouvez obtenir une très bonne cote à 1 Win.
En même temps, le risque de perdre l’express sera minime, et s’il y a 5 résultats ou plus dans le coupon, 1Win ajoutera également un bonus supplémentaire à la cote finale. Cette approche est donc encore plus attrayante.
Mais il y a certains pièges à éviter. Nous conseillons aux parieurs, en particulier aux débutants, d’être très prudents lorsqu’ils choisissent les résultats de leurs paris express. Après tout, une seule prédiction infructueuse aura pour conséquence que toutes les autres perdront leur sens et que l’ensemble du pari sera perdu.
Soyez donc prudent, pesez bien le pour et le contre, et placez ensuite votre pari 1 Win. Avec cette approche, vos chances d’obtenir un profit final sur la distance augmenteront de manière significative.
Pari 12
Cette option doit également être mentionnée, bien que les parieurs ne l’utilisent que très rarement. Ce pari à 1Win est gagnant si le match a un vainqueur, quelle que soit l’équipe qui gagne.
Le pari 12 n’est perdant que si le match se solde par un match nul. Ce type de pari convient aux matchs dans lesquels deux équipes très offensives s’affrontent et où aucune d’entre elles ne se satisfait d’un match nul.
Les paris combinés double chance
Pour les utilisateurs de 1 Win qui ont tendance à jouer à des jeux plus risqués à des cotes élevées, le simple fait de parier sur des cotes doubles ne leur convient pas trop en raison de leur nature conservatrice. Mais les chances peuvent être augmentées de manière significative en combinant les doubles cotes avec un total.
Par exemple, un pari 1X avec un total supérieur à 2,5 sera coté à 1Win, ce qui est beaucoup plus élevé que de parier simplement sur la victoire de la première équipe ou sur le fait que le match se terminera par un match nul.Pour les débutants, les paris combinés ne sont pas très adaptés, car il faut analyser essentiellement deux marchés différents, ce qui est assez difficile au début. Mais pour les parieurs expérimentés, cette approche peut potentiellement apporter des avantages financiers significatifs.
Conclusion
Les paris à double chance ne conviennent pas uniquement au football. En théorie, ils peuvent être utilisés dans d’autres sports disponibles à 1 Win, dans lesquels un match nul est possible dans le temps principal du match – hockey, handball, basket-ball et ainsi de suite. Mais dans la pratique, les parieurs ne font de tels paris que sur certains matchs de hockey.
Il convient également de noter que vous pouvez parier sur la double chance non seulement sur la ligne, mais aussi en direct. Cela s’applique en particulier au pari 12 dans les matchs qui vont jusqu’à la fin, le score est à égalité, mais les deux équipes ont nécessairement besoin d’une victoire. Comme vous pouvez le constater, les options ne manquent pas et vous pouvez les mettre en pratique en toute sécurité dès maintenant en pariant sur 1Win.