Le coach du Racing s’est exprimé avant le déplacement à Lyon ce dimanche pour le dernier match de la saison !
« Il est important de bien finir la saison. Je vais mettre la meilleure équipe possible contre une équipe en forme qui se bat pour une place européenne. Cela nous permettra de préparer les choses pour la saison à venir. Cette saison, on a manqué de constance au niveau des performances, de qualité de jeu globale pour être solide défensivement. Le match contre Metz résumrebien notre saison. On a eu dans les 30 derniers mètres notamment.
Sur cette deuxième partie de saison, Frédéric pris ses responsabilités, comme les autres joueurs et même ceux qui ne jouent que très peu. Il a fait partie des leaders et cela va être un joueur très important pour ce que l’on veut mettre en place la saison prochaine !
Lyon est dans l’obligation de s’imposer pour croire à une qualification européenne, mais nous serons présents. On a pas mal de soucis physiques cette semaine. Jessy Deminguet, Junior Mwanga et Dilane Bakwa sont incertains, nous prendrons la décision demain.. Moïse Sahi-Dion a été opéré d’une pubalgie. Dilane Bakwa n’a pas encore retrouvé le chemin de l’entraînement. La volonté c’est de mettre la meilleure équipe possible pour faire un match où il ne faut pas passer au travers.
Les discussions ont débuté dès lors que le maintien était acquis. Les réunions se mettent en place pour améliorer l’équipe ».