Lors de notre émission de ce mardi avec David Zitelli dans le Club des Confinés du Club 1906, Jacky Duguépéroux nous a raconté une anecdote dont il a le secret : « La veille du match retour face aux Rangers, j’ai demandé à tous les joueurs d’aller au lit au plus tard à 22h30/23h. Vers 22h30, l’intendant du club vient me signaler que David Zitelli est en bas en train de discuter avec une personne du club (et par la suite j’ai appris qu’il était agent). J’ai choppé mon David et je l’ai sanctionné en le mettant remplaçant sur la feuille de match. Le jour du match, je le remplace dans le onze de départ par Raphaël Miceli. Il ne jouait pas au même poste mais il était gaucher. Malheureusement, au bout de 20 minutes, le belge se blesse et je suis obligé de faire rentrer David. Au final, il fera une passe décisive pour Gérald Baticle et marquera le deuxième but. Il m’a répondu de la meilleure des manières, sur le terrain. J’étais obligé de le sortir de l’équipe car il m’avait foutu trop les boules«
David Zitelli : « Je me souviens très bien de ce moment là, je m’en souviendrais toute ma vie. Il était 22h30 et j’étais dans la chambre avec Valérien (Ismaël). On me demande à l’accueil et je descends, c’était ce fameux agent. Il voulait s’occuper de moi m’ai j’ai répondu que je ne devais pas descendre et j’ai tenté d’écourter la discussion. Tu m’a choppé, j’étais dégoutté et j’en ai terriblement voulu à Jacky surtout que j’estimais n’avoir rien fait«
[script]<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/KmNlw-rp2Oo » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>[/script]