Sorti invaincu de ses deux matchs consécutifs à domicile mais sans faire le plein de points (nul face à Saran), le MHSA se déplace demain chez le leader bisontin (20h30). La tâche s’annonce complexe face à des Doubistes en pleine bourre !
L’essentiel est préservé du côté des Moustiques, le MHSA est toujours au contact de la tête du classement après les 4 premières journées. Pourtant, le bilan comptable aurait pu être meilleur avec 3 matchs sur 4 disputés au Palais des Sports. Avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, Mulhouse pointe en milieu de classement (7ème avec 9 points).
Pour ce déplaçant à Besançon, les joueurs de Brahim Ighirri vont devoir impérativement élever leur niveau de jeu pour espérer ramener un résultat positif en Alsace. Car en face, les Bisontins sont invaincus et ont donné un signal fort à la concurrence en s’imposant aux forceps à Sélestat (31-27). Le GBDH peut également compter sur son arrière droit Quentin Eymann. L’Alsacien réalise un début de saison très convainquant et reste sur une prestation de grande qualité face au SAHB, son club formateur, avec 8 buts au compteur.