À l’occasion de la quatrième journée du championnat de la Ligue Magnus, l’Etoile Noire de Strasbourg accueillera ce samedi en fin d’après-midi, l’équipe de Chamonix. Avec deux victoires (dont une en prolongation) et une défaite (aux tirs aux buts chez le champion de France), les strasbourgeois pointent actuellement à une très belle quatrième place.
Chamonix de son côté se retrouve dans une situation assez inconfortable en occupant la onzième place (une seule victoire en prolongation). Nul besoin de préciser que les joueurs de Haute-Savoie rejoindront l’Alsace avec la ferme intention de s’imposer. Mais pour cela, il faudra passer sur le corps des hommes de Daniel Bourdages. Le club de la capitale européenne reste sur une très belle victoire face à Rouen en Coupe de la Ligue mardi dernier (3-1), qualifiant le club pour les quarts de finale.
En cas de victoire face à Chamonix, l’Etoile Noire de Strasbourg continuerait à côtoyer les sommets de la Magnus, et dans une saison de reforme, les points pris feront un très grand bien. La saison est encore longue, mais les jaunes et noirs peuvent réellement créer la surprise cette saison. Cela passe indéniablement par un quasi sans faute à domicile. Rendez-vous ce samedi soir à 17H30 à la patinoire de l’Iceberg pour encourager l’Etoile Noire de Strasbourg !
Crédit Photo : Christophe Moreau