Ângelo a été élu pépite du mois de septembre du championnat de Ligue 1 grâce aux votes des internautes. L’ailier brésilien s’est imposé avec 48% des voix sur un total de plus de 13 400 votes. Le gaucher de 18 ans s’est distingué devant Eli Junior Kroupi (17 ans, FC Lorient) et Yassine Kechta (21 ans, Le Havre).
En septembre, Ângelo a connu sa première titularisation sous le maillot strasbourgeois. C’était le 17 septembre à la Meinau lors du match à réaction contre Montpellier (2-2) où le Brésilien a mis le feu dans son couloir droit. Titularisé le week-end suivant à Metz, il a mis sur orbite Habib Diarra, auteur de l’unique but du derby de l’Est (0-1).
De belles promesses
Son très prometteur mois de septembre s’est terminé par la courte défaite contre Lens (0-1) à domicile vendredi dernier. Malgré le harcèlement permanent des défenseurs lensois Medina et Machado sur son aile, l’attaquant du Racing a été, pour sa troisième titularisation de rang, l’un des seuls Bleus capables d’amener le danger durant cette rencontre. De belles promesses pour la suite.