Arrivé au FC Mulhouse le 8 octobre dernier, l’ancien capitaine du Racing Club de Strasbourg, Milovan Sikimic s’illustre déjà avec son nouveau club après tout juste deux matchs de championnat.
Titulaire pour la toute première fois lors de la réception du leader Grenoble, le serbe en manque de compétition avait déjà su répondre présent et avait largement contribué à la belle victoire face au club isérois sur le score de 2-1. Toujours en lice en coupe de France, le FC Mulhouse s’est qualifié face à Haguenau le week-end dernier sur le score de 3-0. « Milo » y avait également disputé les 90 minutes.
Aujourd’hui, en déplacement du côté du Puy en Velay, le géant serbe a inscrit son tout premier but sous sa nouvelle tunique. Il n’aura fallu que 11 petites minutes dans la rencontre pour que Sikimic ouvre la marque et mette son équipe sur de bons rails. Victorieux 2-0 en CFA ce samedi, les alsaciens enchainent donc sur une troisième victoire de rang (toutes compétitions confondues), trois résultats positifs en présence de l’ancien capitaine des ciels et blancs.
Il semblerait bien que l’effet « Milovan Sikimic » fasse déjà effet au FC Mulhouse !
Football : LAFA/ Racing RCSA/ Lucenac AP