Après la lourde déconvenue encaissée du côté de Bordeaux en Coupe de la Ligue (8-0), l’Etoile Noire de Strasbourg se devait de réagir en Coupe de France. Malheureusement, les hommes de Daniel Bourdages n’auront fait qu’illusion dans une rencontre où les strasbourgeois n’ont jamais été en mesure d’inquiéter l’équipe iséroise.
Il faudra attendre le dernier tiers temps pour voir une réaction d’orgueil, c’est Jan Pardavy qui redonne quelque peu l’espoir aux siens. Un espoir de courte durée puisque deux minutes plus tard Perret profite d’une nouvelle erreur strasbourgeoise pour partir en break et faire trembler le filet de Hiadlovsky laissé seul.
Les jaunes et noirs ne parviennent pas à élever leur niveau de jeu et perdent un grand nombre de palets. La soirée est longue et le club bas-rhinois qui se retrouve déjà à douze buts encaissés en deux rencontres pour un seul inscrit. A quelques instants de la fin de la rencontre, David Striz relance un peu la machine strasbourgeoise mais cela restera insuffisant. La bande à Elie Marcos sort de la compétition la tête basse et devra désormais se concentrer sur le championnat puisque le club alsacien est éliminé de l’ensemble des coupes nationales…
Crédit Photo : Christophe Moreau