Alors que les derniers dossiers chauds de ce mercato sont en train de connaître leur dénouement, le marché des transferts fermera ses portes ce vendredi 1er septembre à 23h59 en France.
Pendant que le club strasbourgeois reste fermé à un départ de son jeune milieu de terrain Habib Diarra et n’a toujours pas reçu d’offre pour son meilleur joueur du début de saison, à savoir Jeanricner Bellegarde, tous les dossiers devront de toute manière être bouclés ce vendredi 1er septembre à 23h59 – heure précise de la clôture du mercato estival dans l’Hexagone.
Des départs toujours attendus
Du côté des départs, plusieurs pistes attendent un dénouement avant la clôture du marché des transferts. Patrick Vieira – qui répète depuis plusieurs semaines qu’il attend encore des départs pour dégraisser son effectif – a vu ses derniers jours deux de ses joueurs, Maxime Bastian et Karol Fila, recaler deux prétendants venant de divisions inférieures.
La porte est également ouverte pour Mehdi Chahiri et Jean-Eudes Aholou. Affaire à suivre, donc, dans les prochaines heures.