Prêtés par le Racing cette saison, Dany Jean et Robin Risser se sont retrouvés ce vendredi pour la troisième journée de National. Les deux joueurs ont été les seuls prêtés par Strasbourg en National à jouer ce weekend.
Titulaires tous les deux depuis le début de saison en National, Robin Risser et Dany Jean, prêtés respectivement par le Racing à Dijon et Avranches, étaient une nouvelle fois alignés vendredi dernier. Une rencontre qui a tourné en faveur du portier colmarien. Le gardien de 18 ans a tout de même encaissé deux buts lors de ce match – ce qui porte son total à trois buts encaissés en trois rencontres de championnat. Avec une large victoire (5-2), les partenaires de Risser se classent à la troisième place du championnat.
Dany Jean toujours décisif…
De son côté, Dany Jean n’a pas encore marqué son premier but avec Avranches en National, mais l’attaquant haïtien a de nouveau délivré une passe décisive vendredi. Le joueur de 20 ans en est à trois passes décisives depuis le début de saison.
Point sur les autres joueurs prêtés
Les trois autres Strasbourgeois prêtés en National – à savoir Jordan Robinand (Cholet), Lorenzo Depuidt (Epinal) et Fredler Christophe (Châteauroux) – n’étaient pas sur la feuille de match comme c’est le cas depuis le début de la saison.
Autre joueur prêté par le Racing, Nordine Kandil affronte Saint-Étienne avec Annecy (Ligue 2) ce lundi sur les coups de 20h45.