Le 27 mai dernier dans une Meinau des grands soirs, le Racing Club de Strasbourg se maintenait officiellement en Ligue 1 grâce au point du bonheur pris lors d’un match de gala face au Paris SG (1-1).
Titulaire à droite de la défense à trois des Bleus, le jeune Ismaël Doukouré, devenu un titulaire indiscutable au fur et à mesure de la saison, vivait certainement l’une des plus belles émotions de sa courte carrière de footballeur.
Alors, quand on lui demande de choisir la meilleure ambiance qu’il a connue dans un stade de football, le natif de Lille n’hésite pas et évoque cette particulière rencontre dans l’enceinte meinovienne.
« C’est à la Meinau, il n’y a pas photo. C’est dur de ressortir un match. Mais le dernier de la saison à domicile, contre Paris, c’était encore incroyable. Un volcan ! Le stade tremblait, on avait du mal à s’entendre quand on se parlait sur le terrain. Les supporters sont toujours unis derrière nous », savoure-t-il dans un court entretien pour le site officiel de la Ligue 1 qui est à retrouver ici.