Avec trois victoires au compteur sur l’ensemble du mois de décembre, l’Etoile Noire de Strasbourg a su enrayer de la meilleure des manières la série négative du mois précédent. Il reste trois rencontres avant de finir l’année 2015 et cela commence dès ce mercredi soir à la patinoire de l’Iceberg avec la réception d’Amiens alors que la dernière rencontre du club de la capitale européenne date du 11 décembre lors du déplacement en Picardie avec une victoire face à Amiens en prolongation.
La bande à Joël Champagne tentera cette fois-ci de faire tomber la formation alsacienne mais les hommes de Daniel Bourdages tenteront eux de poursuivre la belle série de victoire en enchainant sur une quatrième victoire de rang et par la même occasion de prendre un peu de distance avec la zone synonyme de playdown.
Pour terminer l’année 2015, l’Etoile Noire se déplacera encore à Dijon (avant dernier) et accueillera Brest (7ème à trois points de l’ENS). L’occasion de finir l’année en beauté, mais pour cela le sérieux et l’abnégation seront de mises au risque de faire une indigestion en cette période de fêtes !