La course en tête dans le championnat de national continue ce vendredi soir. Les différentes équipes sont d’ores et déjà dans les starting-blocks. Pour autant, c’est bien le Racing club de Strasbourg qui partira en pole position, fort de sa victoire contre l’ex-leader Belfort.
Néanmoins, les hommes de Jacky Duguépéroux ont encore un long chemin à parcourir dans un championnat qui se joue dans un véritable mouchoir de poche. Une victoire contre l’US Orléans s’impose donc lors de la prochaine journée pour espérer prendre seul la tête du classement.
Malgré une série de 7 matchs sans victoires, un déplacement difficile est à prévoir face à des relégués qui peuvent encore, eux aussi, croire en la montée. En effet, La troupe de l’ancien Racingmen, Gauthier Pinaud, ne se trouve qu’à quatre points du podium, et a donc encore de sérieuses cartes à jouer avant le clap final de cette saison 2015/2016.
Attention donc à ne pas vaciller, et à livrer une prestation sérieuse pour prétendre à un résultat favorable à la fin de cette 18ème journée.
Crédit Photo : Cyril Gife