Qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, l’US Sarre-Union accueillera un club de Ligue 1 dans son antre le 10 février prochain. C’est Lorient qui viendra défier le club alsacien pour tenter d’atteindre le tour suivant. Malgré la belle affiche pour l’USSU, la rencontre ne sera pas retransmise à la télévision. Pire encore, il s’agit de l’unique rencontre non diffusée, pas de quoi faire plaisir aux joueurs qui rêvent forcément d’être mis en lumière après un tel parcours en Coupe de France.
Mardi 9, trois rencontres seront diffusées sur Eurosport en direct et en multiplex à 21h00 : FC Sochaux-Montbéliard – AS Monaco, US Saint-Malo – GFC Ajaccio et US Granville – Bourg-en-Bresse Péronnas.
Mercredi 10, le match opposant les Girondins de Bordeaux au FC Nantes sera retransmis sur Eurosport à partir de 19h00, en duplex avec la rencontre entre l’ESTAC Troyes et l’AS Saint-Etienne. L’affiche entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais sera elle à suivre à 21h05 sur France 3. Elle sera suivie du tirage au sort des 1/4 de finale. Enfin, jeudi 11, la rencontre entre le Trélissac FC et l’Olympique de Marseille sera à suivre sur Eurosport 2 (21h00).