Interrogé à l’issue de l’entrainement de ce jour, le défenseur central, Felipe Saad a répondu aux questions des journalistes présents et n’a pas hésité à souligner que la rencontre rencontre face aux Herbiers ce vendredi soir n’était pas forcement un tournant et que : « Le tournant c’est depuis le début de saison. Nous devons garder la tête froide et penser à chaque fois au match suivant ».
A domicile le Racing est toujours invaincu depuis treize mois, le Brésilien précise « Le championnat est très serré, maintenant nous devons essayer de faire la différence à l’extérieur. A domicile on est dur à battre, il faut chercher des points loin de la maison ».
Avec plusieurs déplacements en Vendée, Saad parle également des déplacements du Racing. « J’apprends à connaitre des régions que je ne connaissais pas. Lorsque nous étions à Luçon, nous sommes allés à la plage, et ça m’a fait penser au Brésil »…
Brésil ou pas, le Racing Club de Strasbourg Alsace devra ramener des points de la Vendée ce vendredi soir pour continuer sa route qui le mènera vers la Ligue 2 !