L’ASPTT Strasbourg n’est plus invaincu et il faut avouer que c’est la mauvaise surprise de la soirée pour les supporters des Oranges. Pourtant leader de leur poule 2, les Strasbourgeoises ont été dominées à domicile par Alfortville (23-25). Inversement Achenheim Truchtersheim s’impose pour la première fois de la saison à l’extérieur, au Val d’Orge (14-21).
Appelle est venue créer la sensation de cette 4ème journée de N1F en allant faire chuter pour la première fois de la saison et dans leur salle, des Strasbourgeoises qui restaient sur 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Un revers surprenant qui pourraient laisser quelques traces du côté des joueuses de Cédric Amour, qui au classement, perdent leur première place.
En déplacement chez un mal classé, Val d’Orge, la soirée bien plus positive pour l’ATH qui restaient sur deux défaites de rang. Les Alsaciennes n’ont jamais réellement été inquiétées dans cette partie et retrouvent un bilan équilibré (2 victoires en 4 journées) plus digne de leur statut et de la qualité de leur effectif.
CREDIT PHOTO : Pascal Chauffeteau