Vendredi dernier lors de la défaite face au Racing lensois (2-1), Habib Diallo s’était quelque peu emporté contre l’arbitre et avait été expulsé après avoir écopé de deux cartons jaunes consécutifs. Présent à l’entraînement depuis la reprise mardi, après trois jours de coupure liés au week-end allongé de Pâques, l’international sénégalais, qui sera absent pour la réception d’Ajaccio dimanche (15h), s’entraîne normalement.
« Toujours trouver des solutions »
Mais, dans un désir de se projeter sur cette rencontre ô combien importante, Frédéric Antonetti a décidé d’associer un duo composé de Kevin Gameiro et Lebo Mothiba ce mercredi lors d’une confrontation sur la largeur du terrain. « Il faut toujours s’adapter en trouvant des solutions », a glissé à l’issue de l’entraînement le technicien corse.
La décision rendue ce mercredi dans la soirée
Le meilleur buteur du Racing cette saison (15 réalisations) sera fixé sur son sort ce mercredi dans la soirée, juste après la traditionnelle réunion de la commission de discipline de la LFP qui statuera sur le nombre de matches que l’ex-Messin devra purger. Sauf mauvaise surprise, il devrait hériter d’une seule rencontre de suspension, dimanche après-midi face aux Corses d’Ajaccio.