Arrivé au Racing en provenance de Valenciennes et de la Ligue 2 à la fin du mois de janvier 2022, le jeune Ismaël Doukouré a vécu six premiers mois difficiles à cause d’un tendon rotulien douloureux. Désormais installé dans l’axe droit de la défense à trois strasbourgeois, le natif de Lille, qui a d’abord parfaitement dépanné dans le couloir en début d’année 2023, est revenu pour nous sur sa jeune carrière de footballeur. Le garçon âgé de seulement 19 ans s’est confié sur le début de son aventure avec ce sport, ses années au centre de formation du LOSC, puis sa découverte du monde professionnel à Valenciennes jusqu’à sa signature à Strasbourg. Entre précocité, assurance et aisance technique ou verbale lorsqu’il s’exprime, le mature Doukouré est épatant. S’il ne cache pas son ambition de viser toujours plus haut, le défenseur central est actuellement concentré sur une seule chose : l’opération maintien dans laquelle est pleinement engagé le club alsacien.
Comment vas-tu, Ismaël ?
Je vais super bien ! Tout se passe très bien en ce moment.
Revenons sur ta très jeune carrière de footballeur. Pourquoi avoir choisi ce sport et quels ont été tes premiers pas dans le football ?
Article Réservé aux abonnés web
Abonnez-vous !
Pour ne rien manquer de l’actualité du sport alsacien et pour soutenir votre média 100% indépendant sur le sport régional.Profitez également de nombreux avantages tels que la navigation sur Alsa’Sports sans la moindre publicité et de nombreux directs exclusifs.