Le capitaine strasbourgeois, Dimitri Lienard, s’est exprimé auprès de nos confrères des DNA après le nul concédé à Clermont ce dimanche 1-1 :
« Il y a eu 45 très bonnes minutes vu les conditions climatiques, ce n’était pas facile. Cela faisait longtemps que je n’avais pas joué un match de foot dans de telles conditions. Il va falloir que l’on soit plus tueurs dans les moments forts. L’objectif à l’avenir, c’est de faire au moins 60/75 minutes avec l’intensité que nous mettons en première période. Il faut essayer de casser les moments forts de l’adversaire et inverser la tendance. C’est presque le même match que face à Angers, à la différence que nous avions inscrit deux buts.
Dans la situation dans laquelle nous sommes cette saison, on voit bien qu’il n’y aura rien de facile jusqu’au bout. Il va falloir être déterminés et engagés sur tous les ballons. Ce point du nul, il va falloir le faire fructifier face à Brest à la Meinau le week-end prochain. Cela ne sera pas simple, car Brest est une belle équipe ».