Vaincus lors de la première rencontre des Playoffs face à Neuilly-sur-Marne, les Scorpions de Mulhouse devaient impérativement s’imposer ce samedi soir à la patinoire de l’Iceberg pour pouvoir disputer le troisième match de la série. L’opération est réussie pour les Alsaciens. C’est dans la douleur que les Scorpions de Mulhouse s’imposent et le moins que l’on puisse dire c’est que les supporters en ont eu pour leur argent en assistant à une rencontre qui est allée au bout du bout.
Après avoir mené au score par 2-0 dans le premier tiers-temps, les Haut-Rhinois se voient rejoindre au score dans le dernier tiers. Au terme d’une prolongation stérile, les deux équipes ont du se départager en fusillade. Raphaël Papa, Roland Vigners et Bryan Ten Braak inscrivent tous trois leur face à face avec Ramon Sopko. Du côté de Neuilly, seul un joueur est parvenu à tromper Mickaël Muller. Les Scorpions de Mulhouse s’imposent donc sur le score final de 3 à 2 dans une rencontre à rebondissement et devant plus de 1600 spectateurs.
Place maintenant au dernier match de ce quart de finale ce dimanche soir à l’Illberg en espérant une victoire alsacienne synonyme de qualification pour le tour suivant. Coup d’envoi à 19H.
Résumé vidéo de la victoire mulhousienne :