L’information provient du site LesViolets.Com. Le polyvalent latéral Issiaga Sylla, capable d’évoluer à gauche comme à droite depuis le début de saison à Toulouse, serait sur le point de quitter le TFC, à en croire les informations du site spécialisé sur la vie du club toulousain. Le défenseur de 29 ans, qui sera en fin de contrat à la fin de la saison, souhaiterait, en accord avec son coach, trouver un point de chute d’ici la fin du mercato hivernal le 31 janvier prochain.
Une absence potentielle, un joueur déjà absent
Trois clubs seraient intéressés à l’idée d’accueillir Sylla, dont un club de première division belge avec qui les discussions seraient très avancées. Ainsi, selon l’évolution de ce dossier, ce titulaire indiscutable pourrait être absent pour le déplacement à la Meinau, le dimanche 29 janvier prochain, dans le cadre de la 20e journée de la Ligue 1 face au Racing Club de Strasbourg. A noter que le TFC a pris de l’avance sur ce potentiel départ en faisant signer Gabriel Suazo, un latéral chilien arrivé libre de Colo Colo où il était capitaine.
Pour rappel, un autre joueur clé est d’ores et déjà absent pour cette rencontre. Après avoir écopé de trois cartons jaunes sur une période de 10 rencontres, ce qui équivaut à un match de suspension, Brecht Dejaegere manquera le déplacement en Alsace à la fin du mois.